Kalyomo : un bienfaiteur sans limite et un acteur incontournable du développement à Bunia et ses environs


En ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, depuis plus de 10 ans, un nom s’impose dans le cercle caritatif et du développement.  Kalyomo Deogratias Kakule et sa fondation éponyme ont marqué les esprits de la population de la ville, toutes tendances confondues, et continuent à le faire jour après jour.

Ces interventions s’étendent sur plusieurs domaines et ont un impact considérable sur le vécu quotidien de la population de Bunia et ses environs : de la construction des passerelles entre différents quartiers permettant leur désenclavement à l’aménagement des sources d’eaux potables. Cet acteur sociopolitique est présent dans les actions caritatives et l’assistance aux familles, laissant une empreinte indélébile dans le cœur de ses compatriotes.

Aujourd’hui, sa manière d’agir a inspiré d’autres ituriens qui suivent sa trace. Il suffit de voir le nombre de corbillards et de fondations qui ont pullulé dans la ville pour s’en rendre compte. 

Tout compte fait, le député national Deogratias Kalyomo Kakule est l’un des rares acteurs sociopolitiques de la partie Nord-est de la RDC qui tiennent véritablement au bien-être et à l’épanouissement de leurs bases.

Sa réélection en 2023 en tant que député national en ville de Bunia est un signe de reconnaissance et de l’amour que lui portent ses électeurs.

Par son engagement constant, sa générosité et sa vision pour un Ituri plus prospère et solidaire, Kalyomo Deogratias Kakule confirme sa place d’« acteur incontournable » et laisse un héritage durable auquel la population de Bunia et ses environs peut toujours s’appuyer avec fierté.


Rédaction

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RDC : entre Kahwa Mandro et Thomas Lubanga : Qui est le vrai corrompu d’Ituri ?

Ituri: la communauté Lori dément tout soutien à la rébellion CRP de Thomas Lubanga

Ituri : exploitation des filles de moins de 18 ans dans certaines buvettes inquiète la société civile congolaise à Mambasa