Mahagi: tragique accident mortel à Nyalebe , une accoucheuse perd la vie lors de l'apprentissage de la moto
Un accident de moto fatal a coûté la vie à une femme ce dimanche 4 mai 2025 à Nyalebe, dans la chefferie des Ang’al, territoire de Mahagi en province de l' Ituri.
La victime, Ucanda, était accoucheuse et épouse d’un infirmier travaillant tous deux dans la structure sanitaire locale. Selon le notable Umirambe Combe, elle est décédée suite à une chute survenue durant une séance d’apprentissage de conduite à moto, dans la nuit de dimanche à lundi. Son corps sera ramené dans sa famille ce mardi
« La femme qui est morte dans l’accident s’appelle Ucanda. C’est l’épouse d’un infirmier du nom d’Udaga, et elle-même est accoucheuse. Tous deux travaillent dans la structure sanitaire de la localité », a indiqué la même source. Selon lui, la victime sera ramenée dans sa demeure éternelle ce mardi 6 mai 2025.
Sous la pression d’apprentissage de lau conduite de moto, elle a fini sa course dans un accident qui lui a coûté la vie dans la nuit de dimanche.
À noter que l’apprentissage de la conduite à moto et les excès de vitesse des engins roulants sont des précautions nécessaires.
Gilbert DRAMAN

Commentaires
Enregistrer un commentaire