Djugu : L’ERUFITURI ordonne les élections dans les groupements sportifs, cas de Kpandroma

Un commandement déterminatif de l’Entente Rurale de Football de l’Ituri (ERUFITURI) est tombé le 25 mai dernier, prévoyant l’organisation des élections des membres du comité exécutif des différents groupements sportifs du cercle sportif de Djugu, en Ituri, pour le 1er juillet prochain.

Concernant le groupement sportif de Kpandroma, c’est la même date qui départagera les deux listes adverses : d’un côté, le sortant du groupement sportif de Kpandroma, Mateso Tchombe, et de l’autre, l’ancien président de l’Association Sportive Lance Pierre de Kpandroma, Piker Lombuni Samuel, pour cette saison sportive à Kpandroma.

Il convient de signaler qu’après un mandat totalement épuisé d’au moins sept ans des anciens membres, cette élection intervient pour clarifier la situation sportive de cette entité.

Gilbert Dramani

Commentaires

  1. Cette élection tombe bien car certains président des groupements sportifs de Djugu sont devenues comme les chefs coutumier, avec seulement l'unique vision. Bref : nous voulons le changement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

RDC : entre Kahwa Mandro et Thomas Lubanga : Qui est le vrai corrompu d’Ituri ?

Ituri: la communauté Lori dément tout soutien à la rébellion CRP de Thomas Lubanga

Ituri : exploitation des filles de moins de 18 ans dans certaines buvettes inquiète la société civile congolaise à Mambasa