La Fédération AFBC en Ituri se mobilise pour la conquête du pouvoir

 

La Fédération du parti politique AFBC en province de l’Ituri donne un signal fort à ses cadres et militants. Suite à l’appel lancé par le président national, l’évêque Christian Numbi, la fédération s’organise pour assurer la majorité parlementaire lors des prochaines élections.

Lors d’une communication au Centre CEPAS à Kinshasa devant cadres et militants, le président national a rappelé que « l’objectif du parti, comme tous les autres partis politiques, est la conquête du pouvoir ». En réponse à cet appel, la Fédération AFBC Ituri invite tous ses membres « à se mettre à l’ordre de bataille » afin d’apporter un soutien décisif au parti.

Le président fédéral, Xavier Assani, a salué l’engagement de chaque militant en soulignant que « les efforts consentis jusque-là contribuent à l’avancement du parti ». Il a également félicité le directoire national pour son engagement « au côté des institutions pour le bien-être des Congolais ».

Au-delà des militants, l’AFBC Ituri lance un vibrant appel à tous les Ituriens et habitants de la Grande Orientale : « Rejoignez cette grande formation politique qui a une vision claire pour le Congo : le bien-être des Congolais à travers une offre politique attrayante et pragmatique. »

Ainsi, la Fédération AFBC Ituri s’annonce prête à jouer un rôle décisif dans la prochaine compétition électorale, convaincue que l’union et la détermination seront les clés du succès


Elias Lwayivweka 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RDC : entre Kahwa Mandro et Thomas Lubanga : Qui est le vrai corrompu d’Ituri ?

Ituri: la communauté Lori dément tout soutien à la rébellion CRP de Thomas Lubanga

Ituri : exploitation des filles de moins de 18 ans dans certaines buvettes inquiète la société civile congolaise à Mambasa