La Fédération AFBC en Ituri se mobilise pour la conquête du pouvoir
La Fédération du parti politique AFBC en province de l’Ituri donne un signal fort à ses cadres et militants. Suite à l’appel lancé par le président national, l’évêque Christian Numbi, la fédération s’organise pour assurer la majorité parlementaire lors des prochaines élections.
Lors d’une communication au Centre CEPAS à Kinshasa devant cadres et militants, le président national a rappelé que « l’objectif du parti, comme tous les autres partis politiques, est la conquête du pouvoir ». En réponse à cet appel, la Fédération AFBC Ituri invite tous ses membres « à se mettre à l’ordre de bataille » afin d’apporter un soutien décisif au parti.
Le président fédéral, Xavier Assani, a salué l’engagement de chaque militant en soulignant que « les efforts consentis jusque-là contribuent à l’avancement du parti ». Il a également félicité le directoire national pour son engagement « au côté des institutions pour le bien-être des Congolais ».
Au-delà des militants, l’AFBC Ituri lance un vibrant appel à tous les Ituriens et habitants de la Grande Orientale : « Rejoignez cette grande formation politique qui a une vision claire pour le Congo : le bien-être des Congolais à travers une offre politique attrayante et pragmatique. »
Ainsi, la Fédération AFBC Ituri s’annonce prête à jouer un rôle décisif dans la prochaine compétition électorale, convaincue que l’union et la détermination seront les clés du succès
Elias Lwayivweka
.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire